GEL DESINFECTANT HYDRATANT
qinki

GEL DESINFECTANT HYDRATANT

79,00 €
TTC Livraison entre 4 et 8 jours ouvrés

Gel avec agents hydratants et hygiénisants pour garder les mains propres et se protéger des agents pathogènes*.
Pour désinfecter les mains et se protéger d'une contamination par le coronavirus SARS-CoV-2 (Covid-19) en complément des gestes barrières.

BIDON DE 5 Litres + SET COMPOSE DE 6 PIECES :
Trousse de toilette transparente PVC avec fermeture
1 flacon spray avec diffuseur de 80ml
2 flacons avec bouchon de 70ml
1 flacon avec bouchon de 50ml
1 entonnoir​

soit 0.79 € TTC / 50ml
Livraison 4 à 8 jours ouvrés - Fabriqué en Espagne - conforme aux Normes espagnoles
*Ne se substitue pas au Gel Hydroalcoolique

 

Paiement 100% sécurisé en ligne

 

Livraison de 2 à 5 jours ouvrés

 

Authentique

Avantages

Usage cosmétique, en hydratant et en régénérant la peau (stimule les liaisons de collagène et de l’élastine, ce qui favorise la régénération cellulaire). Comme ce n’est pas un produit qui s’évapore, il laisse un effet résiduel sur les mains, ce qui les garde protégées plus longtemps. Il ne laisse pas les mains sèches, mais bien au contraire, hydrate la peau, et améliore son élasticité.

Mode d'emploi

Appliquer sur une peau saine. Usage externe. Solution prête à l’usage : frotter vigoureusement les espaces interdigitaux et les doigts jusqu’à que ce qu’ils soient totalement secs. Il est recommandé de se laver les mains très sales avec du savon avant usage. Éviter le contact avec les yeux.

Composition

EAU
GLYCERIN
PROPYLENE GLYCOL
ACIDE LACTIQUE > 1.75% (2% à 3%)
HYDROXILETHYCELLULOSE
COCAMINE OXIDE
CHLORURE DE BENZALKONIUM (0.1%)
ALCOOL ISOPROPILIQUE
Aspect : Gel incolore à haute viscosité
pH (100%): 4,5 ± 0,5
Densité: 1,02 ± 0,01 g / ml à 20 ° C

Caractéristiques

Acide lactique: propriétés virucides et bactéricides. L’acide lactique a été approuvé par l’Agence Américaine de Protection l’Environnement, EPA, (Environmental Protection Agency) en tant qu’un principe actif pour lutter contre la maladie COVID-19. En présence de l’acide lactique et ses éléments adjuvants , la membrane protéique/lipidique qui entoure le virus est déstabilisée et pénètre dans la structure protéique du virus en dénaturant les protéines et en détruisant le virus. Au niveau national (espagnol ), le Ministère de la Santé inclut l’acide lactique comme un produit virucide y compris le SARS-COV2 conformément à la UNE-EN 14476 , à la fois pour contact avec la peau (PT1) et les surfaces (PT2) à partir de 1,75% de substance active. Action hydratante et désinfectante sur la peau, qui empêche l’action agressive des agents biocides et des tensioactifs. Oxyde d’amine de Acide lactique: propriétés virucides et bactéricides. L’acide lactique a été approuvé par l’Agence Américaine de Protection l’Environnement, EPA, (Environmental Protection Agency) en tant qu’un principe actif pour lutter contre la maladie COVID-19. En présence de l’acide lactique et ses éléments adjuvants , la membrane protéique/lipidique qui entoure le virus est déstabilisée. Oxyde d’amine de noix de coco : agent nettoyant tensioactif, il agit en solubilisant à la fois la membrane lipidique bactérienne et le virus enveloppé de lipides (COVID-19). Chlorure de benzalkonium : dérivé de l’ammonium quaternaire, antiseptique et bactéricide. Action synergique avec l’acide lactique.

Détails du produit

Y-162
495 Produits