Des transactions 100% sécurisées par PayPal, soumises au dispositif 3D Secure et conformes aux réglementations européennes les plus récentes

Commande et Paiement sécurisé

Qinki vous propose les différents moyens de paiement suivants :

 

Virement bancaire: Vous pouvez effectuer un virement au numéro de compte que vous recevrez par e-mail de la façon la plus simple et rapide.

 

Carte de crédit: Vous pouvez payer par carte de crédit, sans frais supplémentaire. Cette forme de paiement est immédiate, pratique et sûre. Qinki ne fera usage en aucun moment de ces données, et n’y aura pas accès pour d’autres utilisations. N’oubliez pas qu’à chaque nouvelle commande, vous pouvez ajouter autant de cartes que vous le souhaitez afin de passer commande plus rapidement.

 

Pour vos commandes futures et votre confort, si vous sélectionnez cette option, notre système vous présentera les données de votre carte de façon cryptée lors du paiement. Si vous souhaitez désactiver cette fonctionnalité, il vous suffit d’entrer dans la section « Mes moyens de paiement » de votre profil et éliminer la carte correspondante.

 

PayPal: Vous pouvez payer via le service PayPal, leader des paiements sécurisés sur internet, de manière sûre et rapide, en ne partageant aucune information financière avec Qinki via ce moyen de paiement. Paypal codifie automatiquement les données confidentielles grâce aux meilleures technologies du marché. Les achats payés avec Paypal ne sont soumis à aucune charge ou aucun frais additionnel sur le montant total de la commande.

 

Paiement avec PayPal: Qinki a signé un accord avec le fournisseur de services de paiement PayPal qui nous permet de vous faciliter le processus de paiement. Pour pouvoir payer via PayPal plus facilement, nous vous demanderons une seule et unique fois votre autorisation afin que Qinki puisse être réglé via votre compte PayPal. En nous donnant cette autorisation de paiement, vous pourrez effectuer de futurs paiements sur Qinki à travers PayPal sans avoir besoin de réintroduire vos données sur le site du fournisseur.

 

Si vous avez créé un accord de paiement avec PayPal en cochant la case “Sauvegarder données de PayPal” et que vous désirez annuler cet accord, vous pourrez le faire en accédant à votre compte PayPal.

 

Point 1: Explication "Référence Transaction"

En vous identifiant avec Paypal sur Qinki.fr, vous donnez l’autorisation au site de vous identifier et de valider vos paiements, en les récupérant à chacune des étapes de paiement et d’identification qui apparaissent pour les utilisateurs non identifiés sous ce même système, en facilitant le flux d’achat de votre transaction, en évitant de rentrer à nouveau vos données pour vous identifier ou pour accepter de nouveau l’accord de paiement.

 

Point 2: Comment annuler un accord de paiement?

Connectez-vous à votre compte PayPal, cliquez sur le bouton “Paramètres” (icône engrenage) en haut de la page, cliquez sur “Paiements” puis cliquez sur “Gérer les paiements”. Cette page contient des informations détaillées sur vos abonnements et paiements récurrents. Vous pouvez modifier leur source d’approvisionnement ou annuler un abonnement, en cliquant dans la colonne « Marchand » sur Qinki, et en annulant cette autorisation.

 

 

 

Incidents de paiement

Qinki se réserve le droit de suspendre ou d'annuler toute commande/livraison en cas de non-paiement du montant partiel ou total de la commande, ou d’une commande antérieure. Qinki se réserve également le droit de suspendre ou d'annuler toute commande/livraison en cas d'incidents de paiement, de fraude ou de paiement par carte bancaire refusé. Qinki contrôle toutes les commandes enregistrées sur son site Internet. Ces contrôles ont pour objectif d'assurer la protection de Qinki face aux pratiques frauduleuses. Notre Service Clients pourra demander tous les documents nécessaires au processus d'achat (justificatif de domicile au nom du client, justificatif de domicile au nom de la personne de l'adresse de livraison, etc.). Ces demandes se feront par e-mail ou par téléphone:

 

- Si l'adresse de livraison est différente de celle de facturation.

- S'il s'agit d’un nouveau client.

- Si la commande est supérieure à 150 euros.

- Si le paiement par carte apparaît comme frauduleux.

 

 

 

Sécurité du paiement

Afin de garantir la sécurité du paiement, Qinki utilise le service Prestashop Checkout Paypal". Ce service fonctionne avec la norme de sécurité SSL de façon à ce que les données confidentielles (numéro de carte bancaire à 16 chiffres, date d'expiration, code CVV) se transmettent directement de manière codifiée au serveur de la banque, sans s'enregistrer sur le serveur de Qinki.